Oth - L'aventure Recommence !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Petite soirée avec son ange [Pv Brooke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Lucas E. Scott
    |-> Numéro #3 des Ravens, Capitaine.
Lucas E. Scott

Messages : 155
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
_ Relation:
_ I Say:

Petite soirée avec son ange [Pv Brooke] Vide
MessageSujet: Petite soirée avec son ange [Pv Brooke]   Petite soirée avec son ange [Pv Brooke] Icon_minitimeDim 19 Juil - 23:21

    Lucas s'était mit sur son 31 ce soir, pourquoi ? Tous simplement car ce soir, Lucas et Brooke ont une petite soirée de prévue, Lucas mit alors la table, il avait préparé un petit diner bien romantique avec les bougies, les fleurs. Lucas avait préparé cette soirée tout l'après-midi, il était sorti s'acheter des nouveaux vêtements, avait préparé un petit poulet prêt à être déguster, et avait fait une compilation de chansons romantique.. Bref Lucas avait tout prévu, de façon à ce que les deux amoureux passent une soirée magnifique et inoubliable. Il était 20h30, et quelqu'un sonna à la porte, cela ne pouvait être que Brooke, Lucas mit alors une dernière petite dose de parfum, et alla ouvrir la porte, il vit alors Brooke, elle était encore plus magnifique ce soir que les autres fois, elle était très bien habillé, magnifiquement coiffé, et très légèrement maquillé. Bref, elle avait mit tous les atouts de son coté pour cet soirée avec son chéri.

    - Mon ange, tu es magnifique Ce soir ! Comment vas-tu ?

    Et ils s'embrassèrent, Lucas fit alors entré sa bien aimé dans son petit Loft, très légèrement éclairé au lueur des bougies que Lucas avait préalablement allumé.


    - Brooke, je t'es préparé un poulet, j'espère qu'il te plaira.. Sinon comment tu trouve la déco de l'appartement ce soir ?

    Lucas espérait ne pas en avoir trop fait, et que cela lui plaisait vraiment..


Dernière édition par Lucas E. Scott le Lun 20 Juil - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-high-school.forumactif.org
Brooke Davis
    || BROOKIE D. ||
    Love You

Brooke Davis

Messages : 109
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 32
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
_ Relation:
_ I Say:

Petite soirée avec son ange [Pv Brooke] Vide
MessageSujet: Re: Petite soirée avec son ange [Pv Brooke]   Petite soirée avec son ange [Pv Brooke] Icon_minitimeDim 19 Juil - 23:30

    Brooke Avait rendez vous avez Lucas ce soir. Elle stressait beaucoup car ca faisait très longtemps qu'il n'avaient pas passer une soirée en tête à tête. Elle changea 3 fois d'habits et opta pour un jean, un top rouge assez décolleté, ba oui elle reste Brookie quoi qu'il arrive, elle avait mis des talons auguilles, elle s'était lissé les cheveux et s'était maquillé légèrement, elle savait que Lucas n'aimait pas quand on ne voyait que le maquillage sur un visage. Elle se prépara puis partie de chez elle. Arrivée chez Lucas, elle ne pouvait s'empecher de frissonner à l'idée de passer la soirée avec lui. Elle frappa et lorsqu'il vint lui ouvrir elle souria encore plus. Il était parfait. Tout en lui était magnfique.

    Merci. Je vais bien et toi?

    Brooke embrassa Lucas puis entra a l'intérieur. Lorsqu'elle vit le décor, les larmes lui montèrent aux yeux. Elle n'y croyait pas, c'était réellement magnifique.

    C'est parfait.

    Elle se retourna puis vint embrasser son chéri en guise de remerciement. La soirée commencait vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://summer-beach-life.forumactif.biz
Lucas E. Scott
    |-> Numéro #3 des Ravens, Capitaine.
Lucas E. Scott

Messages : 155
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
_ Relation:
_ I Say:

Petite soirée avec son ange [Pv Brooke] Vide
MessageSujet: Re: Petite soirée avec son ange [Pv Brooke]   Petite soirée avec son ange [Pv Brooke] Icon_minitimeLun 20 Juil - 12:34

    - J'appréhendais ta réaction, j'avais peur d'en avoir fait trop, mais bon, si sa te plais, sa me fais plaisir, j'aurais pas passer la journée, à préparer ce diner pour rien.

    Lucas prit Brooke dans ses bras, et lui dans le creux de l'oreille qu'il l'aimé.. Et après il commencèrent à diner, Lucas avait mit une chanson romantique que l'on entendait en arrière fond, Lucas mis sa main gauche sur la main droite de Brooke, et les deux tourtereaux diner tranquillement..

    - Alors Brooke comment s'est passer ta journée ? Qu'as tu fais aujourd'hui ? Ne me dis pas que tu t'es préparé toute la journée pour cette soirée ? Wink

    Le repas se termina, et Lucas emmena Brooke sur le Canapé.

    - On se regarde un film rien que tous les deux ou tu veux qu'on sorte pour aller quelque part ?


    Brooke était collé à Lucas, ils étaient pour le moment tous les deux sur le Canapé, les yeux dans les yeux..
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-high-school.forumactif.org
Brooke Davis
    || BROOKIE D. ||
    Love You

Brooke Davis

Messages : 109
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 32
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
_ Relation:
_ I Say:

Petite soirée avec son ange [Pv Brooke] Vide
MessageSujet: Re: Petite soirée avec son ange [Pv Brooke]   Petite soirée avec son ange [Pv Brooke] Icon_minitimeLun 20 Juil - 18:05

    Nan je te jure que c'est parfait, mais tu n'aurais pas du te donner autant de mal. C'est beaucoup trop, je mérite pas tout ca.

    Ils commencèrent à manger. Le repas était parfait, rien ne manquait à cette soirée. La musique en fond lui rapellait ses premiers rendez vous avec Lucas. Elle souriait sans vraiment savoir pouquoi. Elle était vraiment heureuse avec lui et n'aurait échager ca pour rien au monde.

    Arrête, je met pas autant de temps à me préparer. J'ai juste mis 2h. Bon alors aujourd'hui...J'suis allez voir Peyton, j'ai fait les magasins et je suis allée me baignée, et toi?

    Luke emmena Brooke sur le canapé. Ele était collée à lui et ne voulait plus s'en détacher. Tout se passait si bien.

    Nan je veux rester rien qu'avec toi...Je t'aime trop pour te partager.

    Elle l'embrassa et regarda les DVD qu'il avait sortit.

    On peut se regarder Titanic? Je sais que je te soule avec ce film, mais c'est le meilleur qui existe au monde, stp stp stp!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://summer-beach-life.forumactif.biz
Lucas E. Scott
    |-> Numéro #3 des Ravens, Capitaine.
Lucas E. Scott

Messages : 155
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
_ Relation:
_ I Say:

Petite soirée avec son ange [Pv Brooke] Vide
MessageSujet: Re: Petite soirée avec son ange [Pv Brooke]   Petite soirée avec son ange [Pv Brooke] Icon_minitimeLun 20 Juil - 19:55

    - Comment ça tu ne mérite pas tout sa ? Bien sur que si tu le mérite ! (L)
    Moi aujourd'hui j'ai était faire un peu de basket, et puis j'ai passer le reste de la journée à préparé cette soirée pour que tu ne manque de rien, et que l'on puisse passer un magnifique moment rien que tout les deux..


    Brooke avait demander à regarde Titanic, le célèbre film avec Léonardo Di Caprio, Lucas pensait que c'était une bonne idée, et qu'il pourrait ainsi passer une magnifique moment tous les deux, en espérant ne pas être déranger. Lucas prit alors le DVD, le mit dans le lecteur DVD, et alluma sa télé, le film commença et Lucas vint s'assoir à coté de Brooke, les deux tourtereaux était magnifiques, coller l'un contre l'autre.


    - Brooke, j'aime passer des soirées comme celle qu'on passe tous les deux en ce moment, on à intérêt d'en refaire d'autre, que sa soit chez moi, ou chez toi.

    Et Lucas l'embrassa une nouvelle fois, tout en continuant à regarder le film...


Dernière édition par Lucas E. Scott le Lun 20 Juil - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-high-school.forumactif.org
Brooke Davis
    || BROOKIE D. ||
    Love You

Brooke Davis

Messages : 109
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 32
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
_ Relation:
_ I Say:

Petite soirée avec son ange [Pv Brooke] Vide
MessageSujet: Re: Petite soirée avec son ange [Pv Brooke]   Petite soirée avec son ange [Pv Brooke] Icon_minitimeLun 20 Juil - 20:19

    J'ai pas envie que cette soirée se termine. On est trop bien ensemble pour que ca s'arrête, j'te veux près de moi pour la vie. Je t'aime Lucas Scott...

    Elle le regarda droit dans les yeux , en en oubliant le film et commenca a l'embrassé. Elle le serrait dans ses bras, elle avait l'impression qu'il n'y avait plus qu'eux deux sur terre. Elle en avait envie et il le savait mais est ce qu'il voudrait? Ils n'avaient pas recouchés ensemble depuis qu'ils étaient redevenus un couple. Est ce que le sexe n'allait pas détruire leur complicité et tout ces moments qu'ils partageaient? Elle était certaine d'une chose, elle l'aimait plus que tout au monde et elle ne voudrait perdre ce sentiment pour rien au monde.

    J'veux pas te bousculer, si t'en a pas envie je comprendrais très bien, mais c'est vrai que, ..., j'en ai vraiment envie...
Revenir en haut Aller en bas
http://summer-beach-life.forumactif.biz
Lucas E. Scott
    |-> Numéro #3 des Ravens, Capitaine.
Lucas E. Scott

Messages : 155
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
_ Relation:
_ I Say:

Petite soirée avec son ange [Pv Brooke] Vide
MessageSujet: Re: Petite soirée avec son ange [Pv Brooke]   Petite soirée avec son ange [Pv Brooke] Icon_minitimeLun 20 Juil - 20:57

    Lucas et Brooke s'embrassaient terriblement et langoureusement, Lucas commençait même à comprendre que Brooke voulait passer au niveau supérieur, il avait envie de le faire, d'avoir une vrai relation sexuelle avec Brooke, qu'il y est quelque chose de sincère au fond, que sa soit différent du moment où ils étaient ensemble sous forme d'amitié amélioré. Lucas espérait que ça se passerait bien, et comme il voyait que Brooke avait peur, et que ce n'était pas dans ses habitudes, il voulu "l'aider".

    - T'inquiète pas Brooke, moi aussi j'en est vraiment envie.

    Et Lucas commença à enlever le haut rouge de Brooke, en espérant que sa ne soit pas trop brusque pour elle, mais bon, comme il pensait qu'elle attendait ce moment avec impatience il n'en douter pas une seule seconde. Brooke enleva alors le tee shirt de Lucas, et pendant qu'ils faisaient ce qu'ils avaient à faire, ils continuaient à s'embrasser langoureusement.

    - Je t'aime Brooke Davis.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-high-school.forumactif.org
Brooke Davis
    || BROOKIE D. ||
    Love You

Brooke Davis

Messages : 109
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 32
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
_ Relation:
_ I Say:

Petite soirée avec son ange [Pv Brooke] Vide
MessageSujet: Re: Petite soirée avec son ange [Pv Brooke]   Petite soirée avec son ange [Pv Brooke] Icon_minitimeLun 20 Juil - 21:23

    Brooke était rassurée par les paroles de Lucas. La passion entre eux était magique. Ils se complétaient, ils étaient fait l'un pour l'autre, il n'y avait aucun doute la dessus. Lucas lui enleva son tshirt et elle fit de même pour lui. Chacun d'eux avaient des frissons. Cela faisait longtemps qu'ils ne l'avait pas fait, et ca leur avait manqué, mais c'était à présent comme redécouvrir le corps de l'autre. Ils se sentaient bien et rien n'aurait pu les séparés.

    Moi aussi je t'aime Lucas Scott.

    Elle souria, remplie de joie et de bonheur d'être avec l'homme qu'elle aimait. Elle aurait voulu passer sa vie dans ses bras. Après ce doux moment ils s'embrassèrent tendrement. Brooke était dans les bras de son chéri, tout allait pour le mieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://summer-beach-life.forumactif.biz
Lucas E. Scott
    |-> Numéro #3 des Ravens, Capitaine.
Lucas E. Scott

Messages : 155
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
_ Relation:
_ I Say:

Petite soirée avec son ange [Pv Brooke] Vide
MessageSujet: Re: Petite soirée avec son ange [Pv Brooke]   Petite soirée avec son ange [Pv Brooke] Icon_minitimeLun 20 Juil - 22:30

    Brooke et Lucas continuèrent à faire l'amour pendant un long moment, puis Brooke finalement passa la nuit chez Lucas, enfin plutôt dans les bras de Lucas, car il ne voulait pas qu'elle s'éloigne trop de lui, il voulait être collé à elle et ne pas s'éloigner, il l'a serra contre lui. Lucas sentait la chaleur du corps de Brooke, et Lucas passa surement ce soir là, l'une des plus belles nuit qu'il n'ait jamais passé de toute sa vie.. Et il espérait qu'il en passerait beaucoup d'autre en compagnie de son amour.. Pendant cette soirée avec Brooke, Lucas eu plus ou moins une révélation, il se dit pourquoi ne pas se marié avec Brooke ? Après tout ils ont passer des moment très difficile tous les deux, ils ont toujours était là l'un pour l'autre et puis pour Nathan et Haley ils avait eu des problèmes, mais cela c'était toujours bien finit, la preuve, aujourd'hui ils sont ensemble, vivent tous les deux, et n'ont aucun problème de couple. La chose dont Lucas avait peur était la réaction de Brooke, et comment allait-elle réagir ? Qu'allait-il se passer ? Telles-étaient les questions que ce posé le beau blond.. Pendant que Brooke dormait Lucas pu réfléchir tranquillement au problème, il en conclut qu'il fallait attendre encore un petit peu, il regarda en direction de Brooke, il était au alentour de 4h00 du matin, et il était subjugué par la beauté de son visage, cela faisait un long moment qu'il ne s'était pas retrouvé à coté d'elle, à dormir contre elle.. Lucas lui fit une petite bise sur la joue de peur de la réveiller, puis Lucas se rendormit..
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-high-school.forumactif.org
Brooke Davis
    || BROOKIE D. ||
    Love You

Brooke Davis

Messages : 109
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 32
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
_ Relation:
_ I Say:

Petite soirée avec son ange [Pv Brooke] Vide
MessageSujet: Re: Petite soirée avec son ange [Pv Brooke]   Petite soirée avec son ange [Pv Brooke] Icon_minitimeMar 21 Juil - 1:01

    Brooke se réveilla en ayant l'impression d'avoir dormit pendant une journée entière mais en fait c'est le fait d'être dans les bras de Lucas qui lui ont permis de dormir très agréablement. Elle tourna la tête vers son amoureux et souria. Ils avaient passer une superbe nuit, jamais elle ne l'oublierai. Mais c'était maintenant du passer. Il fallait penser au présent. Qu'est ce que miss Davis pourrait faire aujourd'hui? A part rester avec son cheri bien sur... A oui c'est vrai, il fallait aller travailler pour gagner des sous... Ce n'est pas très excitant de travailler sauf lorsqu'on travaille chez Suberban Filth, une boutique de vêtements super beaux et super pas chers ou Brooke avait l'habitude de faire sa garde robe. Bien sur pendant que personne n'avait besoin d'aide dans la boutique ou que personne n'était à la caisse elle fabriquait ses propres vêtements, une passion qui grandissait chaque jour, bien sur elle aimerait lancer sa propre ligne de vêtements mais comment? Elle n'eu pas le temps d'y réfléchir plus longtemps puisque Lucas commenca a se réveiller. Elle souria puis s'approcha de lui et l'embrassa.

    Coucou mon coeur, bien dormi?
Revenir en haut Aller en bas
http://summer-beach-life.forumactif.biz
Lucas E. Scott
    |-> Numéro #3 des Ravens, Capitaine.
Lucas E. Scott

Messages : 155
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
_ Relation:
_ I Say:

Petite soirée avec son ange [Pv Brooke] Vide
MessageSujet: Re: Petite soirée avec son ange [Pv Brooke]   Petite soirée avec son ange [Pv Brooke] Icon_minitimeSam 25 Juil - 19:21

    Pendant que Lucas dormait, il fit un rêve, dans ce rêve, il avait au alentour de 25 ans, il était marié à Brooke. Lucas et Brooke avaient deux magnifique enfant, Nathan et Haley. Leur famille était magnifique, ils vivaient dans une très belle maison, Lucas était Coach des Ravens, Brooke était la directrice d'un grand magasin à Tree Hill. Ils vivaient harmonieusement..
    Lucas se réveilla alors, il vit que Brooke ne dormait plus. Brooke en voyant que Lucas était réveillé s'approcha de lui, et l'embrassa, comment mieux commencer une journée qu'un baiser donné par la personne qu'il aimait le plus au monde ?


    - Coucou mon ange, Oui bien dormi, à tes cotés je dors toujours bien (L) et toi ?

    Lucas prit Brooke pour qu'elle soit dans ses bras, et il la regarda dans les yeux..
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-high-school.forumactif.org
Brooke Davis
    || BROOKIE D. ||
    Love You

Brooke Davis

Messages : 109
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 32
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
_ Relation:
_ I Say:

Petite soirée avec son ange [Pv Brooke] Vide
MessageSujet: Re: Petite soirée avec son ange [Pv Brooke]   Petite soirée avec son ange [Pv Brooke] Icon_minitimeDim 26 Juil - 20:14

Brooke était à présent complètement réveillée et venait d'embrasser Lucas. Elle était bien dans ses bras. Ils étaient rassurants et réconfortants.

T'es mignon. Moi aussi j'ai bien dormi. Mais j'aurait voulu rester dans tes bras pour toujours.

Elle repnsait à cette idée de lancer sa propre ligne de vêtements. Peut etre devrait elle en parler à Lucas. Il trouverait toute cette idée peut etre stupide. Elle avait peur de lui en parler de peur qu'il ne croit pas en elle. Elle décida de se taire et d'en parler à quelqu'un d'autre. Quelqu'un qui pourrait lui dire la vérité sur ce projet. Elle se blottie contre Lucas et lui fit un grand sourir tout en le regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://summer-beach-life.forumactif.biz
Lucas E. Scott
    |-> Numéro #3 des Ravens, Capitaine.
Lucas E. Scott

Messages : 155
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
_ Relation:
_ I Say:

Petite soirée avec son ange [Pv Brooke] Vide
MessageSujet: Re: Petite soirée avec son ange [Pv Brooke]   Petite soirée avec son ange [Pv Brooke] Icon_minitimeLun 27 Juil - 21:47

    Lucas voyait que Brooke avait l'air tracassé, elle avait surement quelque chose à dire à Lucas, mais il ne savait pas à quoi s'attendre.. Serait-ce une bonne nouvelle ? Serait-ce une mauvaise nouvelle, Lucas n'en avait aucune idée. Il lui demanda ce qu'il n'allait pas ?

    - Sa ne va pas ? Tu as quelque chose à me dire ? Il y a un problème ?

    Lucas avait peur de quelque chose de grave, il regarda alors sa belle petite amie dans les yeux, en faisant attention de bien insister avec son regard pour que pour Brooke lui annonce forcement la nouvelle. Lucas vit ensuite que Brooke n'avait pas forcement envie d'en parler, il lui sourit alors et lui dit :

    - Si tu ne veux pas m'en parler ce n'est pas grave, mais tu peut-être sur que si tu as un problème, tu peux m'en parler. ;D


    Lucas la prit alors dans ses bras, regarda ses beaux yeux, et finit l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-high-school.forumactif.org
Brooke Davis
    || BROOKIE D. ||
    Love You

Brooke Davis

Messages : 109
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 32
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
_ Relation:
_ I Say:

Petite soirée avec son ange [Pv Brooke] Vide
MessageSujet: Re: Petite soirée avec son ange [Pv Brooke]   Petite soirée avec son ange [Pv Brooke] Icon_minitimeMar 28 Juil - 16:03

    Brooke se sentit démasquée mais tant pis elle ne lui dira rien tant que le projet ne sera pas terminé. Il pouvait comprendre, elle en était sure. Elle le serra dans ses bras et l'embrassa.

    Ne t'inquiète pas tout va bien. Ce n'est pas un problème, c'est plus un projet, mais je veux pas trop en parler avant que je soit sure de le réaliser, tu comprend?

    Elle posa sa tête sur son torse et ferma les yeux.

    Je t'aime Lucas, j'suis tellement bien dans tes bras, malheureusement il faut que j'aille prendre une douche, et oui, je doit aller travailler aujourd'hui.

    Elle le regarda tristement, l'embrassa puis se leva et partit en direction de la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
http://summer-beach-life.forumactif.biz
Lucas E. Scott
    |-> Numéro #3 des Ravens, Capitaine.
Lucas E. Scott

Messages : 155
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
_ Relation:
_ I Say:

Petite soirée avec son ange [Pv Brooke] Vide
MessageSujet: Re: Petite soirée avec son ange [Pv Brooke]   Petite soirée avec son ange [Pv Brooke] Icon_minitimeMer 29 Juil - 12:07

    Brooke ne voulait pas parler de son projet, et Lucas le comprenait bien, même si il aurait préférer en être informer, mais il attendra le moment venue..

    Oui, je comprend bien, mais bon, si tu as besoin d'aide pour ton projet, n'hésite pas je suis là, je serais toujours là pour toi ma belle.

    La tête de Brooke vint se poser sur son torse, et Lucas lui caressa les cheveux.

    Moi aussi je t'aime Brooke, bien plus que tu ne le crois.. J'aimerais te garder à mes coté pour le reste de l'éternité.. Ah oui, c'est vrai tu travaille.. Moi j'vais surement allez bosser avec ma mère au Karen's Café, mais bon, j'irais surement tiré quelque paniers avant, histoire d'arriver au boulot l'esprit serein ^^


    Lucas embrassa Brooke, et la vit partir prendre sa douche..
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-high-school.forumactif.org
Brooke Davis
    || BROOKIE D. ||
    Love You

Brooke Davis

Messages : 109
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 32
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
_ Relation:
_ I Say:

Petite soirée avec son ange [Pv Brooke] Vide
MessageSujet: Re: Petite soirée avec son ange [Pv Brooke]   Petite soirée avec son ange [Pv Brooke] Icon_minitimeVen 31 Juil - 1:25

    Après avoir pris sa douche, Brooke s'habilla pour partir travailler, se maquilla légèrement et revint vers Luke pour lui dire au revoir. Elle monta sur le lit et se mit à 4 pattes au dessus de Lucas. Elle l'embrassa tendrement.

    J'ai pas envie d'aller travailler.

    Elle le regarda en souriant. Elle dégoulinait encore, ses cheveux étaient mouillés. Elle continuait de l'embrasser puis regarda l'heure.

    Oh mince je vais être en retard!!!

    Elle se leva d'un coup et mis ses chaussures. Elle chercha de partout son sac qui contenait ses clés et son téléphone. Elle courrait dans tout les sens jusqu'a ce que Lucas la prenne par la taille.

    Arrête Luke il faut que j'y aille. Mais ou est ce que j'ai mis ce sac???

    Elle fouilla la chambre et finit par le trouver sous une pile de vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
http://summer-beach-life.forumactif.biz
Lucas E. Scott
    |-> Numéro #3 des Ravens, Capitaine.
Lucas E. Scott

Messages : 155
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
_ Relation:
_ I Say:

Petite soirée avec son ange [Pv Brooke] Vide
MessageSujet: Re: Petite soirée avec son ange [Pv Brooke]   Petite soirée avec son ange [Pv Brooke] Icon_minitimeVen 31 Juil - 11:52

    Pendant que Brooke prenait sa douche, Lucas avait réfléchit pour demander Brooke en mariage, et il en vint à la conclusion qu'il fallait mieux attendre, continuer de voir comment leur histoire allait se développé, si ils allaient avoir des problèmes, et être obligé de se séparer.. Il valait mieux ne pas faire les choses précipitamment .. Brooke sortit de sa douche, et s'approcha de Lucas puis elle l'embrassa, que ce baiser était bon, et comme Lucas et Brooke allait partir au travaille, ils en profitaient pas mal.

    - Moi non plus j'ai pas envie que t'y aille..

    Brooke regarda l'heure et dit qu'elle allait être en retard, elle se leva d'un coup et partir recherché son sac. Lucas la prit par la taille pendant qu'elle était toute excité en cherchant son sac.

    - Je sais qu'il faut que t'aille travailler, mais calme toi, je vais t'aider à le cherché..

    Brooke et Lucas fouillèrent la chambre, et finalement c'est Brooke qui trouva le sac sous une pile de vêtement, Brooke prit ses clés, vint faire un dernier baiser à Lucas, et sortit à toute allure de peur d'être en retard. Lucas eu juste le temps de dire quelque chose avant qu'elle ferme la porte.


    - Je t'aime Brooke !
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-high-school.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Petite soirée avec son ange [Pv Brooke] Vide
MessageSujet: Re: Petite soirée avec son ange [Pv Brooke]   Petite soirée avec son ange [Pv Brooke] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite soirée avec son ange [Pv Brooke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oth - L'aventure Recommence ! :: 
* Tree Hill
 :: _ Résidence :: # Loft de Lucas Scott
-