Oth - L'aventure Recommence !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Une rencontre [pv Brooke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Selena Carter

Selena Carter

Messages : 78
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30

Feuille de personnage
_ Relation:
_ I Say:

Une rencontre [pv Brooke] Vide
MessageSujet: Une rencontre [pv Brooke]   Une rencontre [pv Brooke] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 15:19



    Cela faisait maintenant deux jours que Selena était arrivée à Tree Hill, il faut avouer qu'au départ elle ne souhaitait pas vraiment venir dans cette ville car c'est un très grand changement après New- York mais bon. Selena était tout de même heureuse car elle avait retrouvé son cousin Lucas et avait passer une super soirée avec lui mais elle décida de sortir. Il fesait beau et chaud Selena avait mit une robe bustier blanche avec des tropéziennes blanches. Ses ray-ban sur le nez et ses cheveux dans le vent elle sortit tenant son portable dans la main. Elle avait été faire un peu de shoping mais elle avait soif elle s'arrêta alors au Karen's café le café de la mère de Lucas et alla s'installer à une table et posa tout ses sac de shoping ainsi que son sac à main à côté d'elle. Elle commanda un jus d'orange et attendit qu'on lui emmène, elle regarda son portable et répondit à son père elle avait hâte d'être au prochaine vacance pour aller faire du shoping à new-york et voir son père bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
    || BROOKIE D. ||
    Love You

Brooke Davis

Messages : 109
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 32
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
_ Relation:
_ I Say:

Une rencontre [pv Brooke] Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre [pv Brooke]   Une rencontre [pv Brooke] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 15:48

    Brooke venait de finir ses heures à Suberban Filth et elle voulait prendre un café pour se remotivée. Elle devait encore faire tous ses devoirs en rentrant, et oui, l'école n'était pas encore terminée, loin de la. Elle alla donc au Karen's café, elle rentra et alla au comptoir. Elle voulait seulement prendre un café à emporter. Lorsque le serveur la vit il s'approcha en souriant. Il la connaissait puisqu'elle venait souvent avec Lucas.

    Salut Brooke, comment ca se fait que t'es pas avec Luke?

    Et ben, je vient juste de renter du boulot c'est pour ca, mais je pense qu'on va se voir ce soir.

    D'accord, qu'est ce que je te sert?

    Un café à emporter merci.

    Elle attendait au comptoir tout en sortant son argent pour payer son café.
Revenir en haut Aller en bas
http://summer-beach-life.forumactif.biz
Selena Carter

Selena Carter

Messages : 78
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30

Feuille de personnage
_ Relation:
_ I Say:

Une rencontre [pv Brooke] Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre [pv Brooke]   Une rencontre [pv Brooke] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 16:05

Selena venait donc à peine d'arrivée à Tree Hill, elle avait été faire du shopping et avait décider d'aller boire un jus d'orange frais au Karen's Café le café de la mère de Lucas. Elle arriva et alla s'installer à une table elle commanda un café sauf que personne ne lui apporta elle alla donc le demander au bar quand une autre jeune fille arriva et le serveur lui demanda comment cela se fesait t'il qu'elle n'était pas avec Luke et cette jeune fille s'appelait Brooke. Selena se rappela de la conversation avec son cousin sa petite amie se nommait Brooke c'était peut-être elle non enfin bref elle demanda le jus d'orange au serveur et regarda la fille et dit

« Excusez moi mais vous êtes bien Brooke Davis c'est sa? »

Elle la regarda et dit

« je sais que ma question peut sembler bizarre mais je ne me suis pas présenter je suis Selena Carter »

Elle lui souria la fille devait la prendre pour une folle
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
    || BROOKIE D. ||
    Love You

Brooke Davis

Messages : 109
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 32
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
_ Relation:
_ I Say:

Une rencontre [pv Brooke] Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre [pv Brooke]   Une rencontre [pv Brooke] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 16:26

    Brooke paya son café en bu une gorgée puis rangea son porte feuille et se retourna pour partir. Elle entendit cependant quelqu'un l'apeller. Elle se retourna et vit qu'une jeune fille lui demandait si elle s'apellait bien Brooke Davis.

    Heu, oui c'est bien moi.

    Lorsque la jeune fille se présenta, Brooke se rapella que Luke lui avait parler d'une personne de sa famille qui s'apellait Selena. Elle essaya de se rapeller la conversation puis lui demanda

    Ohhh, vous êtes la... cousine de Lucas c'est bien ca?
Revenir en haut Aller en bas
http://summer-beach-life.forumactif.biz
Selena Carter

Selena Carter

Messages : 78
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30

Feuille de personnage
_ Relation:
_ I Say:

Une rencontre [pv Brooke] Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre [pv Brooke]   Une rencontre [pv Brooke] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 16:58

Selena commanda donc son jus d'orange et vit une jeune fille nommée Brooke, Selena se rappela de sa conversation avec son cousin puis elle lui demanda si elle s'appelait bien Brooke Davis mais Selena pensa que la fille devait la prendre pour une folle elle se présenta donc à son tours mais Brooke lui affirma qu'elle était bien Brooke Davis elle allait lui dire qu'elle était la cousine de Lucas quand celle -ci lui demanda si elle était bien la cousine de Lucas elle la regarda et dit

« Oui c'est bien sa, je suis contente de te rencontrer Lucas m'a beaucoup parlé de toi »

Elle souria
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
    || BROOKIE D. ||
    Love You

Brooke Davis

Messages : 109
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 32
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
_ Relation:
_ I Say:

Une rencontre [pv Brooke] Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre [pv Brooke]   Une rencontre [pv Brooke] Icon_minitimeVen 24 Juil - 20:21

    Brooke avait vu juste, elle était bien la cousine de Luke. Elle était contente de la rencontrée apparemment elles avaient beaucoup de points communs.

    C'est vrai? Qu'est ce qu'il a dit pour que je puisse aller le tuer???

    Elle rièrent puis s'asseyèrent à une table pour bavarder.

    Alors comme ca tu vient d'arriver? T'habitait où avant?

    Elle bu une gorgée de son café puis regarda l'heure. Elle avait le temps elle ne serait pas en retard chez Lucas et ses devoirs pourraient attendre, ce n'était pas très urgent.
Revenir en haut Aller en bas
http://summer-beach-life.forumactif.biz
Selena Carter

Selena Carter

Messages : 78
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30

Feuille de personnage
_ Relation:
_ I Say:

Une rencontre [pv Brooke] Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre [pv Brooke]   Une rencontre [pv Brooke] Icon_minitimeVen 24 Juil - 21:42

Selena venait donc de rencontrer Brooke la petite amie de son cousin Lucas et cela la réjouissais elle espérait qu'elle s'entendrait bien avec elle mais les deux filles avait apparemment pleins de point commun elle la regarda et pris son jus d'orange puisque le serveur lui tendait et dit

« Il ne m'a dit que des compliments je t'assure, alors il à dit que tu était magnifique que tu est charmante et qu'il t'aime éperdument, mais il à l'air heureux avec toi alors sa me fait plaisir »

Elle lui souria puis elle rirent ensemble et allèrent s'installer à la table ou Selena avait laisser ses affaires, elle but une gorgée de son jus d'orange et répondit à Brooke

« Oui je suis arrivée il y'a deux jours avec ma mère et mon père lui est resté à New-York mais j'irais souvent le voir car les boutiques de New York me manque car ce n'est pas la même chose à Tree Hill même si il y'a de super boutiques »

Elle souria
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
    || BROOKIE D. ||
    Love You

Brooke Davis

Messages : 109
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 32
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
_ Relation:
_ I Say:

Une rencontre [pv Brooke] Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre [pv Brooke]   Une rencontre [pv Brooke] Icon_minitimeSam 25 Juil - 14:59

Brooke écoutait tous les compliments que Lucas lui avait fait, elle était très émue mais ne le montra pas. Elle ne savait pas si c'était vrai mais ca la rassurait vraiment.

Ca va je suis rassurée!!! C'est vrai que je suis pas trop mal!!!

Elles rièrent

Si tu veux je te ferai découvrir les meilleures boutiques, dont celles ou je travaille. J'ai déniché des boutiques géniales soit qui viennent d'ouvrir soit qui sont un coin pommé mais je te montrerai tout ca t'inquiète pas, tu pourra faire autant de shopping que tu veux. Et puis si vraiment tu trouves pas on pourra toujours faire un tour à Charlotte, c'est pas très loin et c'est beaucoup plus grand qu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://summer-beach-life.forumactif.biz
Selena Carter

Selena Carter

Messages : 78
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30

Feuille de personnage
_ Relation:
_ I Say:

Une rencontre [pv Brooke] Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre [pv Brooke]   Une rencontre [pv Brooke] Icon_minitimeSam 25 Juil - 15:52

Selena venait donc de rencontrer Brooke et elle avait l'air d'être une fille super elle venait aussi d'énumérer les compliments que Lucas lui avait dit lorsqu'il c'était retrouver. Brooke et selena avait donc été s'assoir à une table et leur premier sujet de conversation fut le shopping, Lucas n'avait pas tord elle adorait toutes les deux le shopping. Brooke lui proposa même de lui faire découvrir les meilleurs boutiques elle la regarda et dit

« Ah super merci sa me fait super plaisir j'ai hâte des les découvrir mais la prochaine fois que j'irais à New York je ferais du shopping alors je te ramènerais des truc si tu veux »

Elle lui souria et dit

« Charlotte sa ne me dit rien mais j'irais faire un tour alors »

Elle la regarda et but une gorgée de son jus d'orange
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
    || BROOKIE D. ||
    Love You

Brooke Davis

Messages : 109
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 32
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
_ Relation:
_ I Say:

Une rencontre [pv Brooke] Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre [pv Brooke]   Une rencontre [pv Brooke] Icon_minitimeSam 25 Juil - 16:58

Ca serait sympa, j'adore New York, la dernière fois que j'y suis allée, j'ai dévaliser tous les magasins, on s'y est mis à trois pour tout porter jusqu'a la voiture. D'ailleurs il y avait Lucas, on était allé voir Haley sa meilleure amie pour la convaincre de revenir ici, elle était partie en tournée parce Chris Keller...Heu...Désolée je parle trop.

Elle rièrent.

C'est pas très loin, j't'y emmènerai si tu veux, la semaine prochaine ca te dit?

Elle allaient surement bien s'entendre, elles avaient des gouts en commun ce qui arrangeait les choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://summer-beach-life.forumactif.biz
Selena Carter

Selena Carter

Messages : 78
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30

Feuille de personnage
_ Relation:
_ I Say:

Une rencontre [pv Brooke] Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre [pv Brooke]   Une rencontre [pv Brooke] Icon_minitimeSam 25 Juil - 17:14

Selena écoutait Brooke parler de New- York elle adorait cette ville d'un côté qui ne peut pas aimer New York avec toute c'est boutiques toute les filles sont obliger de craquer, elle la regarda et ria à sa remarque puis dit

« Au pire je m'arrange avec mon père et tu vient avec Lucas sa sera plus simple non? »

Elle lui souria, Brooke avait l'air juste très sympa puis elle lui proposa de l'emmener à Charlotte la semaine prochaine elle la regarda et souria puis dit

« Ah oui avec plaisir alors »

Elle souria Selena était contente pour son cousin car cette fille était super
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
    || BROOKIE D. ||
    Love You

Brooke Davis

Messages : 109
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 32
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
_ Relation:
_ I Say:

Une rencontre [pv Brooke] Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre [pv Brooke]   Une rencontre [pv Brooke] Icon_minitimeSam 25 Juil - 17:30

Brookie était toute excitée à l'idée de se faire un petit voyage à New York ainsi qu'a Charlotte, ca allait être génial.

A ouai ca serai super, j'ai trop envie d'y retourner, ca serai vraiment sympa.

Brooke était très contente d'avoir rencontré la cousine de Lucas, c'était une fille géniale. Elles allaient passer du bon temps toutes les deux. Brooke regarda sa montre et vit qu'elle était en retard dans ses projets.

D'accord, ca marche, on se tiendra au courant alors. J'suis désolée mais faut que j'y aille, j'ai plein de choses à faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://summer-beach-life.forumactif.biz
Selena Carter

Selena Carter

Messages : 78
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30

Feuille de personnage
_ Relation:
_ I Say:

Une rencontre [pv Brooke] Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre [pv Brooke]   Une rencontre [pv Brooke] Icon_minitimeSam 25 Juil - 17:39

Selena regardait Brooke qui avait l'air super contente de venir à New York avec elle et Lucas elle n'avait qu'une envie c'était d'y retourner elle la regarda et dit

« Je vais avoir mon père au téléphone tout à l'heure je lui en parle et je te préviens mais à mon avis il va dire oui il veut que je sois heureuse »

Elle lui souria Selena trouvait Brooke géniale et niveau shoping elle aimait sa toute les deux sa se voyait elle la regarda et dit

« Ah oui il n'y a pas de soucis à plus tard alors »

elle lui souria et but une gorgée de son jus d'orange
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
    || BROOKIE D. ||
    Love You

Brooke Davis

Messages : 109
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 32
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
_ Relation:
_ I Say:

Une rencontre [pv Brooke] Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre [pv Brooke]   Une rencontre [pv Brooke] Icon_minitimeSam 25 Juil - 18:33

C'était cool qu'elles s'entendent, cela rendrait les choses plus faciles avec Luke que si elle s'étaient detestées à la première seconde.

Tant mieu, ca va être chouette!!

Brooke souria, pris ses affaires et se leva.

A bientôt alors, salut!!!

Elle lui souria et se dirigea vers la porte, avant qu'elle ne se referme elle lui fit un signe de la main ainsi qu'un signe de tête.

|| TOPIC TERMINE ||
Revenir en haut Aller en bas
http://summer-beach-life.forumactif.biz
Contenu sponsorisé




Une rencontre [pv Brooke] Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre [pv Brooke]   Une rencontre [pv Brooke] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre [pv Brooke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oth - L'aventure Recommence ! :: 
* Tree Hill
 :: _ Tree Hill Street :: # Karen's Café
-