Oth - L'aventure Recommence !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Vient voir sa best [PV Peyton]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Brooke Davis
    || BROOKIE D. ||
    Love You

Brooke Davis

Messages : 109
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 32
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
_ Relation:
_ I Say:

Vient voir sa best [PV Peyton] Vide
MessageSujet: Vient voir sa best [PV Peyton]   Vient voir sa best [PV Peyton] Icon_minitimeVen 31 Juil - 1:02

    Brooke était chez elle, elle s'ennuyait et Lucas était allé faire un tour avec Haley, en effet, ils avaient besoin de se retrouver un peu tout les deux, Brooke prennait tout le temps de Lucas et ne le laissait plus tranquil avec sa meilleure amie. Elle leur avait donc laisser toute la journée pour se retrouver. Brooke était ainsi allongée sur son lit à écouter de la musique et se rendait compte qu'elle écoutait la même chose depuis des semaines. Elle décida d'aller chez sa meilleure amie pour passer du temps avec elle et voir ce qu'elle avait acheter de nouveau en musique. Elle pris sa voiture et se rendit chez P. Sawyer. Lorsqu'elle arriva elle ne prit pas la peine de sonner, elle savait que sa meilleure amie n'entendrait pas, avec la musique aussi forte, aucune chance qu'elle n'entende la sonnette. Elle monta les escaliers deux par deux et dès qu'elle entra dans la chambre sauta sur le lit ce qui fit sursauter Peyton.

    Salut toi!!!!

    Elle ria puis se coucha sur son lit avant de lui dire

    T'as cru que j'était un serial killer?
Revenir en haut Aller en bas
http://summer-beach-life.forumactif.biz
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer

Messages : 32
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 35
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
_ Relation:
_ I Say:

Vient voir sa best [PV Peyton] Vide
MessageSujet: Re: Vient voir sa best [PV Peyton]   Vient voir sa best [PV Peyton] Icon_minitimeVen 31 Juil - 13:50

Peyton la web cam toujour en marche comme d'habitude, attendit pas Miss Davis
entre dans la maison de la famille Sawyer, Peyton sursaute et lui lance un coussin dans la peluche, Brooke lui manquer vraiment beaucoup en ce moment, elle la serre fort dans ses bras et lui depose un baiser sur le front

- Salut je croyez que tu m'avait oublier toi !!

dit-elle en rigolent

- Non j'etait entreint d'envoyez un message a Jack, jai pas de nouvelle et il me manque jai l'impression de devenir parano, meme si je le suis a moitié

Peyton eu un sourire pour Brooke et se leve pour ranger sa pile de cd sur le
bureau

- Alors comment va ma Brooke ?
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-dark.forumactif.com/
Brooke Davis
    || BROOKIE D. ||
    Love You

Brooke Davis

Messages : 109
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 32
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
_ Relation:
_ I Say:

Vient voir sa best [PV Peyton] Vide
MessageSujet: Re: Vient voir sa best [PV Peyton]   Vient voir sa best [PV Peyton] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 21:34

Brookie était allongée sur le lit de P. Sawyer à regarder ses nuoveaux chef d'oeuvres. Peyton était vraiment douée en dessin, tout le monde le savait et Brooke ne se lassait jamais de regarder ce que son talent reproduisait sur la feuille.

Mais non je t'es pas oubliée, c'est juste qu'avec Luke on vient de se retrouver donc on en profite un maximum, mais t'inquiète pas ca va redevenir comme avant entre nous, on se verra au moins 6 fois par semaines et le septième jour on s'apellera!!!

Elle ria et prit Peyton dans ses bras, c'est vrai qu'elle l'avait légèrement négligée en ce moment mais elle ne voulait pas risquer de perdre Luke une deuxième fois alors que son amitié avec Peyton était éternelle.

Je suis sure que si quelque chose de grave était arrivé tu aurait été prévenue ne t'inquiète pas, peut être qu'avec la petite il n'a pas le temps de te répondre. Jake est un mec bien il te répondra dans quelques temps. En attendant, on passe la journée toute les deux, rien que toi et moi comme avant. Qu'est ce que tu veux faire?

Brooke regardait déjà les habits de Pey et essayait des tops de couleurs jaune rouge et bleu. Elle ne lui avait pas dévalisé sa garde robe depuis un moment et s'était rendue compte qu'il fallait qu'elles aillent faire du shopping rapidemment.

Et ben ca va bien, avec Lucas c'est un vrai bonheur, j'ai un boulot génial et des amies extraordinaires, c'est pas le pied???

En ce moment, elle était plus qu'heurese ce qui était rare à Tree Hill, elle voulait en profiter un maximum avant que les problèmes ne recommencent.
Revenir en haut Aller en bas
http://summer-beach-life.forumactif.biz
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer

Messages : 32
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 35
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
_ Relation:
_ I Say:

Vient voir sa best [PV Peyton] Vide
MessageSujet: Re: Vient voir sa best [PV Peyton]   Vient voir sa best [PV Peyton] Icon_minitimeSam 8 Aoû - 12:32

Peyton a un vrai talent pour le dessin, elle a une tres grande imagination, meme si ses dessin sont souvent triste, mais le fond de Miss Sawyer se traduit a travers ses feuille blanche qui prene vie en un coup de crayons

- Je comprent Brooke ne t'inquiete pas, je suis pas jalouse, mais jai l'impression d'etre la seul personne qui ne trouve pas encore sont propre chemin !!

Elle lui tire la langue comme dans le temps, les deux jeune fille se comprene sens aucune parole, tout se lie dans les yeux et la prent dans ses bras et la serre fort contre elle, tellement differente l'une de l'autre, mais elles se completent

- Ils se cache a cose de Niky, cette sancu va le rendre fou un jour, moi je te le dit !! je pense que je vais prendre un week end a moi, pour aller le vour a Savannah !!

Peyton regarde Brooke ouvrire l'armoire de Miss Sawyer et mettre le nez dans les habits de Miss Sawyer, elle lui repond en ce levant du lit

- Tu as de la chance, on va faire une viré en ville !!
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-dark.forumactif.com/
Brooke Davis
    || BROOKIE D. ||
    Love You

Brooke Davis

Messages : 109
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 32
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
_ Relation:
_ I Say:

Vient voir sa best [PV Peyton] Vide
MessageSujet: Re: Vient voir sa best [PV Peyton]   Vient voir sa best [PV Peyton] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 14:49

    Au milieu des dessins nouveaux que Peyton venait de terminé se trouvait un ancien, bien connu de Brooke pour figurer sur ce dessin. Elle sentit la panique l'envahir, comment se faisait il que ce dessin se trouvait au milieu des autres, alors qu'on était à des années lumières de sa création. Il représentait trois personnes, Brooke Peyton et Luke. Elle l'avait dessiné lorsque Lucas avait trompé Brooke avec blondinette. Brooke vit énormément de souvenir ressurgir du passé, du mal qu'elle avait eu en découvrant ce qui se passait dans son dos. Elle cacha le dessin sous les autres et fit semblant de ne rien avoir vu elle ne voulait pas penser à ca ou s'imaginer des choses. Luke était amoureux d'elle, pourquoi retournerait-il avec Peyton. Et celle ci avait Jake, meme si il n'était pas la ils s'aimaient. Il n'y avait donc aucun soucis à se faire.

    Mais tu as Jake, tu sais qu'il t'aime même si il ne peut pas être avec toi pour l'instant, le plus important c'est sa fille tu le sais bien. J'suis désolée de passer aussi peu de temps avec toi mais j'ai vraiment l'impression que si je ne le vois pas pendant ne serais ce que pendant deux jours il va m'échapper.

    Elle lui souria et la pris dans ses bras. Elle l'aimait sa P. Sawyer et rien n'allait changer ca, meme si elle ne s'entendent pas certaines fois, elles s'aiment quand meme.

    Tu devrait aller le voir, c'est une bonne idée, ca lui ferait plaisir et ca l'aiderai à surmonter l'épreuve de la garde partagée et tout. Et puis t'as bien le droit de te faire plaisir de temps en temps, mais prévient moi si tu part je veux pas me faire de soucis.

    Brooke s'était trouvée une tenue parfaite, un short en jean avec un top rouge, ils lui allaient parfaitement, ce qui était un peu bizare puisqu'elle ne rentrait jamais dans les pantalons de P. Sawyer.

    C'est vrai??? Chouette enfin un peu de shopping avec ma best!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://summer-beach-life.forumactif.biz
Contenu sponsorisé




Vient voir sa best [PV Peyton] Vide
MessageSujet: Re: Vient voir sa best [PV Peyton]   Vient voir sa best [PV Peyton] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vient voir sa best [PV Peyton]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oth - L'aventure Recommence ! :: 
* Tree Hill
 :: _ Résidence :: # Loft de Peyton Sawyer
-