Oth - L'aventure Recommence !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Une petite visite. [Pv Selena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Lucas E. Scott
    |-> Numéro #3 des Ravens, Capitaine.
Lucas E. Scott

Messages : 155
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
_ Relation:
_ I Say:

Une petite visite. [Pv Selena] Vide
MessageSujet: Une petite visite. [Pv Selena]   Une petite visite. [Pv Selena] Icon_minitimeDim 19 Juil - 22:39

    Lucas discuta de tout et de rien avec sa cousine pendant le trajet, il lui fit voir la ville, par exemple, Selena vu le centre commercial, où Lucas et elle pourrait se faire quelques sorties de temps en temps. Lucas lui fit voir également le Lycée, l'endroit, ou Lucas, Selena, et les autres passeraient des longs et magnifiques moments, mais également là, où ils vivraient leurs derniers moments en tant que lycée, là ils feraient des contrôles tous plus dure les uns que les autres. Bref, l'un des endroits les plus importants de la ville de Tree Hill !
    Puis Lucas et Selena arrivèrent au Tric, Selena ne s'attendait pas vraiment à voir un endroit aussi branché que celui-ci à Tree Hill, et Lucas était heureux de lui faire visité cet établissement, il rentrèrent alors dans le bar.

    - Selena tu veux boire quelque chose ? Je te le paye comme on se retrouve ;D

    Lucas trouvait normal de payer un verre à sa cousine pour son arriver à Tree Hill, il espérait juste qu'elle ne refuserait pas, de toute façon il insisterait..


    - Sinon toi, t'avais un p'tit copain à N.Y ?


Dernière édition par Lucas E. Scott le Lun 20 Juil - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-high-school.forumactif.org
Selena Carter

Selena Carter

Messages : 78
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30

Feuille de personnage
_ Relation:
_ I Say:

Une petite visite. [Pv Selena] Vide
MessageSujet: Re: Une petite visite. [Pv Selena]   Une petite visite. [Pv Selena] Icon_minitimeDim 19 Juil - 22:47

Selena et Lucas était donc partit tous les deux en direction du Tric , c'était apparemment un club très branché dans Tree Hill. Pendant tous le trajet Lucas et Selena avait parler de tout et de rien. Mais Lucas fit surtout voir quelque endroit à Selena comme le centre commerciale c'était déjà son endroit préférer car elle adorait le shoping. Puis il lu fit voir le lycée qui lui aussi était très important, elle allait y passer de bon moment avec son cousin sa c'était sur. Puis ils arrivèrent au Tric Selena fut surprise de voir un endroit branché dans une ville comme Tree Hill, tout sa la changeait énormément par apport à New-York elle le regarda et dit

« Eh bien je veux bien un petit cocktail alors »

Elle lui souria et il lui demanda si elle avait un petit ami à New-York elle le regarda et dit

« oui, mais je l'avais quitter quelque semaines avant mon départ car il était partie avec une amie à moi quand il à su que je quittais New-York, tous mes amis sont là bas mais je reste en contact avec eux c'est le principal eh puis à chaque vacances j'irais à New-York pour être avec mon père. Et toi alors une petite copine? »

Elle le regarda et souria
Revenir en haut Aller en bas
Lucas E. Scott
    |-> Numéro #3 des Ravens, Capitaine.
Lucas E. Scott

Messages : 155
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
_ Relation:
_ I Say:

Une petite visite. [Pv Selena] Vide
MessageSujet: Re: Une petite visite. [Pv Selena]   Une petite visite. [Pv Selena] Icon_minitimeDim 19 Juil - 22:55

    - Deux Cocktails s'il-vous-plait Wink

    Lucas voyait que sa cousine avait toujours les mêmes gouts que lui depuis la dernières fois. Au fond Lucas et Selena se ressemblaient pas mal, et ils avait beaucoup de points en commun, c'est ce qui l'es rapprochaient...

    - Moi je sort depuis près de 4 mois avec une fille que j'aime éperdument, elle s'appelle Brooke Davis, elle est magnifique, c'est vraiment une fille très charmante, capitaine des Pom-Pom Girl au Lycée, je suis vraiment très amoureux d'elle, et j'espère que notre relation va durée vraiment très longtemps...
    Sinon comment vont t'es parents ? Ta mère et ton père vont bien malgré le divorce ?


    Lucas pensait que le divorce des parents de Selena la touché énormément, mais comme elle était une fille forte, cela ne se voyait pas forcement, mais Lucas se rendit compte que Brooke et Selena avaient pas mal de points en commun, elles devraient s'entendre sans trop de difficulté, et cette idée rendait Lucas heureux Smile

    - Faudrait que je te présente Brooke bientôt, tu devrais bien t'entendre avec elle. x)



Dernière édition par Lucas E. Scott le Lun 20 Juil - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-high-school.forumactif.org
Selena Carter

Selena Carter

Messages : 78
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30

Feuille de personnage
_ Relation:
_ I Say:

Une petite visite. [Pv Selena] Vide
MessageSujet: Re: Une petite visite. [Pv Selena]   Une petite visite. [Pv Selena] Icon_minitimeDim 19 Juil - 23:02

Selena adorait parler avec Lucas ils avaient énormément de point commun ce qui était juste super. La première fois qu'il c'était rencontré ils avaient passée une grande partie de leur journée à discuter ils apprenaient à ce connaître. Elle se trouvait donc avec Lucas dans le Tric, puis il commanda deux cocktails, elle l'écoutait parler de sa petite amie cela se voyait qu'il était fou amoureux d'elle elle le regarda et dit

« Sa se voit que tu est amoureux d'elle et sa me fait plaisir pour toi »

Elle souria et il lui parla de ses parents elle le regarda et dit

« Oui sa à l'air d'aller mais j'ai l'impression qu'il veulent me cacher leur sentiments mais moi j'ai besoin de les voir tous les deux et vu que mon père est à New-York je l'appelle tous les jours j'en ai besoin »

Puis il lui dit qu'il devrait lui présenter Brooke rapidement et qu'elle devrait bien s'entendre avec elle

« Ah oui avec plaisir eh puis si je m'entends bien avec elle sa sera cool, parsque si elle ne m'aimait sa aurait été dur je pense »
Revenir en haut Aller en bas
Lucas E. Scott
    |-> Numéro #3 des Ravens, Capitaine.
Lucas E. Scott

Messages : 155
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
_ Relation:
_ I Say:

Une petite visite. [Pv Selena] Vide
MessageSujet: Re: Une petite visite. [Pv Selena]   Une petite visite. [Pv Selena] Icon_minitimeLun 20 Juil - 12:16

    - Je pense que vous aller bien vous entendre, vous avez beaucoup de points communs toutes les deux, le shopping, vous êtes belles toutes les deux, etc...

    Lucas imaginait déjà son année de terminal au coté d'Haley, de Brooke, de Selena, De Nathan, Peyton et les autres, il en rêvait, et espérait du fond du coeur qu'elle se passerait bien.
    Il commençait à se faire tard, le Tric se vidait au fur et à mesure des minutes, et bientôt il ne resterait plus que Selena, Lucas, le barman, et un inconnu qui est un peu plus loin au bar...


    - Bon Selena, c'est pas que tu me dérange, mais il commence à se faire tard, je pense que je vais aller me couché, tu veux que je te ramène chez toi ? Comme ça, sa me permettra de voir ou tu habites, pour que quand je m'ennuie je vienne squatter chez toi *Clin d'œil*


    Lucas commença à bailler, il avait passer une longue journée, et comme il ne s'imaginait pas voir sa cousine ou quelqu'un ce soir, il s'était entrainé au basket pendant pas mal de temps aujourd'hui, et du coup, la fatigue se faisait ressentir ce soir.


    - On se voit demain ok ? J'essayerais de te présenter Brooke si elle est là. Wink


Dernière édition par Lucas E. Scott le Lun 20 Juil - 16:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-high-school.forumactif.org
Selena Carter

Selena Carter

Messages : 78
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30

Feuille de personnage
_ Relation:
_ I Say:

Une petite visite. [Pv Selena] Vide
MessageSujet: Re: Une petite visite. [Pv Selena]   Une petite visite. [Pv Selena] Icon_minitimeLun 20 Juil - 15:37

Selena était avec Lucas au Tric, il parlait de Brooke et apparemment Selena et elle allait bien s'entendre elle le regarda et dit
« Ah c'est sur que si elle aime le shoping on risque de bien s'entendre »
Elle souria et rigola légèrement .Il se fessait tard c'est vrai le Tric se vidait et Lucas lui proposa de la ramener chez elle pour voir ou elle habitait elle le regarda et dit
« Oui je veux bien alors mais la maison est encore un peu en bazar avec tous les cartons »
Elle le regarda et ils se levèrent puis elle dit
« Oui demain alors et puis j'ai hâte de la rencontrer »
Elle souria
Revenir en haut Aller en bas
Lucas E. Scott
    |-> Numéro #3 des Ravens, Capitaine.
Lucas E. Scott

Messages : 155
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
_ Relation:
_ I Say:

Une petite visite. [Pv Selena] Vide
MessageSujet: Re: Une petite visite. [Pv Selena]   Une petite visite. [Pv Selena] Icon_minitimeLun 20 Juil - 16:05

    Lucas ramena alors sa cousine chez elle, en revenant il lui fit voir d'autre endroit important de la ville, par exemple le terrain de basket de River Court, ou le cinéma, juste au cas ou, elle trouverais un petit copain, et qu'elle voudrait l'emmener au cinéma ^_^
    Il y avait peu de monde dans les rues ce soir. Arrivé à la maison de Selena et de sa mère, il remarqua que c'était une grande et belle maison, peut-être trop grande pour deux personnes, mais bon, Selena étant une fan inconditionnel de la mode, elle avait surement beaucoup de vêtement à ranger.. En tout cas c'était ce que Lucas pensait, à moins qu'elles n'aient acheter cette maison, dans l'espoir que le père de Selena revienne.. Aucune idée..

    Bref Lucas déposa sa cousine sur le perrons de la maison et lui dit :


    - Bon Selena, je crois bien qu'on est arrivé ^^, On se la fait où cette sortie demain ?

    Lucas embrassa sa cousine, lui fit un petit calin, et prit la direction de sa voiture.


    - A demain. Dit-il en partant..
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-high-school.forumactif.org
Selena Carter

Selena Carter

Messages : 78
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30

Feuille de personnage
_ Relation:
_ I Say:

Une petite visite. [Pv Selena] Vide
MessageSujet: Re: Une petite visite. [Pv Selena]   Une petite visite. [Pv Selena] Icon_minitimeLun 20 Juil - 16:10

Lucas et Selena avait donc quitter le Tric en direction de la grande et belle maison de Selena. Sur le chemin Lucas lui avait fiat voir d'autre endroit assez important de Tree Hill , le river-court qui lui était un terrain de basket Lucas devait souvent y venir, puis il lui montra le cinéma mais Selena n'aimait pas vraiment aller au cinéma. Enfin bref quelque temps plus tard ils arrivèrent devant chez Selena elle lui souria et dit

« Eh bien je sais pas trop on improvisera demain »

Elle lui fit un grand sourire et embrassa son cousin puis il commença à rentrer chez lui

« A demain Lucas »

elle souria et rentra chez elle sa mère était dans le salon elle lui raconta qu'elle avait retrouvé Lucas et lui dit qu'elle était contente pour elle puis elle monta dans sa chambre et continua de déballer un peu ses cartons mais surtout ses vêtements qu'elle rangea dans son grand dressing.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une petite visite. [Pv Selena] Vide
MessageSujet: Re: Une petite visite. [Pv Selena]   Une petite visite. [Pv Selena] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite visite. [Pv Selena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oth - L'aventure Recommence ! :: 
* Tree Hill
 :: _ Tree Hill Street :: # Le Tric
-