Oth - L'aventure Recommence !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 A la plage [PV Luke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Brooke Davis
    || BROOKIE D. ||
    Love You

Brooke Davis

Messages : 109
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 32
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
_ Relation:
_ I Say:

A la plage [PV Luke] Vide
MessageSujet: A la plage [PV Luke]   A la plage [PV Luke] Icon_minitimeMar 28 Juil - 16:11

    Brooke et Lucas s'étaient donner rendez vous sur la plage. Il était 6h du soir, Brooke et Luke avaient tout les deux finis de travaillés, elle à Suberban Filth et lui au Karen's Café. Ils avaient besoin de se retrouver, Brooke avait choisit l'endroit de leur premier baiser (enfin pas le premier mais le premier depuis qu'ils se sotn remis ensemble). Brooke avait mis un maillot de bain noir, deux pièces, il faisait beau autant en profiter. Elle avait prévu deux serviettes de plages, un panier pique nique ainsi qu'une bouteille de vin rouge. Elle voulait lui rendre la pareille après la soirée qu'il leur avait organisé la veille au soir. Elle avait prévu une couverture s'ils restaient là tard le soir, ainsi qu'un Tshirt et un short si elle voulait se rhabillée après être allée dans l'eau. Ne le voyant pas arriver, elle décida d'aller faire un petit plongeon. Elle laissa les affaires et alla se baignée dans l'eau tiède.
Revenir en haut Aller en bas
http://summer-beach-life.forumactif.biz
Lucas E. Scott
    |-> Numéro #3 des Ravens, Capitaine.
Lucas E. Scott

Messages : 155
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
_ Relation:
_ I Say:

A la plage [PV Luke] Vide
MessageSujet: Re: A la plage [PV Luke]   A la plage [PV Luke] Icon_minitimeMer 29 Juil - 12:18

    Lucas venait de terminer sa journée de travail au coté de sa mère au Karen's Café, il était relativement épuisé, travaillé dans un commerce ce n'est pas de tout repos, et ça Brooke, le sait également. En parlant de Brooke, ils avaient prévu de se retrouvé à la plage ce soir. Lucas rentra chez lui, alla prendre une douche très vite, chercha son maillot de bain rose et blanc, qu'il s'était acheter il n'y a pas longtemps, prit une grande serviette pour que Brooke et lui puissent se sécher tous les deux dedans. Il ne prit rien d'autre car apparemment c'était Brooke qui faisait tous ce soir, il passa donc rapidement dans une boutique de fleurs, et alla acheter le plus beau bouquet qu'il trouva, puis après il prit la direction de la plage, il arriva, et ne vit pas Brooke, peut-être était-elle déjà allait se baigner ? Il l'aperçu ensuite dans l'eau, elle était magnifique, son maillot de bain noir deux pièce, la rendait encore plus merveilleuse.
    Il s'approcha d'elle :


    Brooke, tu es magnifique ce soir (L), tiens, je t'es apporter quelque chose.

    Lucas lui donna alors le bouquet de fleur qu'il avait acheter, puis il l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-high-school.forumactif.org
Brooke Davis
    || BROOKIE D. ||
    Love You

Brooke Davis

Messages : 109
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 32
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
_ Relation:
_ I Say:

A la plage [PV Luke] Vide
MessageSujet: Re: A la plage [PV Luke]   A la plage [PV Luke] Icon_minitimeVen 31 Juil - 1:35

Brooke était en train de se baigner, l'eau était bonne malgré le fait que ce soit une fin de journée. Elle était calme dans l'eau, appaisée, elle ne pensait plus à rien. Elle vit Lucas arriver et lui souria elle sortit de l'eau et se jeta dans ses bras. Elle redescendit et l'embrassa. Il lui montra les fleurs et lui dit qu'elle était magnifique.

Lucas, t'avait pas besoin de m'apporter des fleurs, mais merci c'est très gentil.

Elle lui souria puis lui pris la main pour l'emmener vers le pique nique.

Tu as faim? J'espère en tout cas, j'ai préparé plein de bonnes choses rien que pour toi.

Elle s'asseya et prit une serviette pour s'enrouler dedans. Elle prit deux verres et les remplis de vin et prépara ensuite les assiettes.

J'espère que t'es près pour un bain de minuit tout a l'heure?
Revenir en haut Aller en bas
http://summer-beach-life.forumactif.biz
Lucas E. Scott
    |-> Numéro #3 des Ravens, Capitaine.
Lucas E. Scott

Messages : 155
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
_ Relation:
_ I Say:

A la plage [PV Luke] Vide
MessageSujet: Re: A la plage [PV Luke]   A la plage [PV Luke] Icon_minitimeVen 31 Juil - 11:35

    Quand Brooke sortit de se baigné, Lucas la contempla, elle est vraiment magnifique comme fille, et il savait qu'il avait beaucoup de chance que Mlle Brooke Davis soit sa petite amie.. Lucas embrassa Brooke, et elle lui prit la main, pour l'emmener vers le pique-nique qu'elle avait préparer avec soin..

    - Oui j'ai faim *il sourit*, quoi que tu prépare, c'est toujours bon.

    Et Lucas l'embrassa..

    Lucas voyant Brooke s'assoir, il en fit autant, en s'installant près de Brooke, car comme elle sortait juste de l'eau, elle devait avoir froid, et Luke la prit alors dans ses bras..


    - Toujours prêt pour un bain de minuit avec toi.

    Lucas et Brooke commencèrent à manger en discutant de plein de choses ..

    - Sinon, ta journée s'est bien passer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-high-school.forumactif.org
Brooke Davis
    || BROOKIE D. ||
    Love You

Brooke Davis

Messages : 109
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 32
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
_ Relation:
_ I Say:

A la plage [PV Luke] Vide
MessageSujet: Re: A la plage [PV Luke]   A la plage [PV Luke] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 21:59

Arrête dit pas ca je vais prendre la grosse tête si ca continue. Mais bon c'est vrai que ca à pas l'air mauvais.

Ils rièrent. Luke la prit dans ses bras pour la réchauffée. ELle n'aurait pas pu souhaiter mieu comme soirée.

Chouette, mais moi j'ai pas besoin de maillot

Elle souria et l'embrassa tout en se couchant sur lui. Elle commencais à lui enlever son Tshirt puis se rassit comme si rien ne s'était passé, elle voulait lui faire envie et qu'il craque.

Ca va, le boulot c'était un peu chiant mais je fait des rencontres sympa alors ca pourrait être pire.

Elle souria mais Lucas ne le voyait pas. Elle commenca à manger puis bu une gorgée de son verre de vin. Elle posa sa main sur la jambe de Lucas tout en continuant de manger. Soudain elle posa tout par terre se leva et se dirigea vers la mer tout en enlevant sa serviette et son maillot au fur et à mesure qu'elle avancais, elle savais très bien que Luke la suivrait, après tout c'était un mec.
Revenir en haut Aller en bas
http://summer-beach-life.forumactif.biz
Lucas E. Scott
    |-> Numéro #3 des Ravens, Capitaine.
Lucas E. Scott

Messages : 155
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
_ Relation:
_ I Say:

A la plage [PV Luke] Vide
MessageSujet: Re: A la plage [PV Luke]   A la plage [PV Luke] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 0:04

    Luke et Brooke étaient en train de manger un merveilleux repas, personne ne se trouvait sur la plage, ils étaient libre de faire tout ce qu'ils voulaient, et c'était plaisant d'être sur de ne pas être dérangé. Puis Brooke se coucha sur Lucas et lui enlevant le Tee-Shirt, tout en continuant à s'embrassait. Puis Brooke se leva, et elle prit la direction de la mer, et au fur à mesure qu'elle avançait, elle enlevait une partie de son maillot de bain. Au début quand Luke la vue, il vérifia si il n'y avait personne d'autre sur la plage puis, il enleva son maillot de bain, et alla rejoindre Brooke, après tout c'était surement une invitation, et puis Brooke était tellement séduisante..

    - Je t'aime tellement ma jolie.

    Et Lucas embrassa une nouvelle fois la jolie Brooke.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-high-school.forumactif.org
Contenu sponsorisé




A la plage [PV Luke] Vide
MessageSujet: Re: A la plage [PV Luke]   A la plage [PV Luke] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A la plage [PV Luke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oth - L'aventure Recommence ! :: 
* Tree Hill
 :: _ Lieux Publics :: # La Plage
-