Oth - L'aventure Recommence !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Entraînement au bord du fleuve [Peyton]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Nathan Scott

Nathan Scott

Messages : 15
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 31
Localisation : LYON

Feuille de personnage
_ Relation:
_ I Say:

Entraînement au bord du fleuve [Peyton] Vide
MessageSujet: Entraînement au bord du fleuve [Peyton]   Entraînement au bord du fleuve [Peyton] Icon_minitimeSam 15 Aoû - 16:20

Nathan arrive au River Court, en short noir et débardeur blanc
Il pose son sac par terre, en sort sa bouteille d'eau et boit une gorgée
Il sort son ballon de basket, fait quelques dribbles
Il s'échauffe doucement, met un ou 2 paniers
Haley avait un cours de tutorat, il en avait donc profité pour aller s'entraîner
Leur relation était encore fragile ces temps-ci
Il lui avait pardonné son absence pour la tournée musicale mais ce n'était pas aussi simple
Au fond de lui, tout n'était pas effacé, mais il voulait que son couple fonctionne, il aimait encore sa femme
Il continue de jouer, perdu dans ses pensées
Revenir en haut Aller en bas
http://CuRReNT-Me.sky'
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer

Messages : 32
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 35
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
_ Relation:
_ I Say:

Entraînement au bord du fleuve [Peyton] Vide
MessageSujet: Re: Entraînement au bord du fleuve [Peyton]   Entraînement au bord du fleuve [Peyton] Icon_minitimeSam 15 Aoû - 19:53

Peyton etait dans les environs, et comme d'habitude dans sa belle comete, elle chante au sons de la pop musique, quand elle passe devant le cour d'eau et vois Nathan completement seul, elle decide de tenir compagnie au jeune homme

Nathan et Peyton ne se frequente pas beaucoup, ses rare de voir les deux jeune gens ensenble dans un coin de la ville, ils on eu une histoire mais vraiment courte, rien n'avoir avec l'histoire qui vie avec Haley, Nathan est devenu un Homme et un vrai, il est plus ce petit macho sens scrupule

Peyton desend de la voiture et avec un signe de la main avance sur le terrain avec
un grand sourire, elle lui dit


- Salut Nathan !!

dit-elle en sourient, elle le regarde marquer un panier, il est pas vraiment dans le jeu en ce moment, depuis le retour de Haley, Nathan est ailleur .... Peyton decide de le prendre en main et lui demande

- Alors comment tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-dark.forumactif.com/
Nathan Scott

Nathan Scott

Messages : 15
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 31
Localisation : LYON

Feuille de personnage
_ Relation:
_ I Say:

Entraînement au bord du fleuve [Peyton] Vide
MessageSujet: Re: Entraînement au bord du fleuve [Peyton]   Entraînement au bord du fleuve [Peyton] Icon_minitimeSam 15 Aoû - 20:21

Nathan n'avait pas vu approcher Peyton, trop perdu dans ses pensées, il était à peine concentré sur son ballon. Ce n'est que sa voix qui le tira de ses rêveries. Il immobilise le ballon entre ses mains, lève la tête et lui sourit. Malgré la relation amoureuse qu'ils avaient vécu, Nathan et Peyton étaient restés en bons termes, Peyton était celle qui l'avait le + soutenu pendant l'absence de Haley, il tenait beaucoup à son amitié.

- Salut toi.

Il marque un autre panier.

- Ca va... On fait aller ça dépend des jours.

Il sourit et hausse les épaules pour montrer que ce n'était pas si grave. En réalité Nathan n'avait jamais été du genre à étaler ses sentiments, il était plus doué pour écouter que pour parler.

- Et toi miss?
Revenir en haut Aller en bas
http://CuRReNT-Me.sky'
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer

Messages : 32
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 35
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
_ Relation:
_ I Say:

Entraînement au bord du fleuve [Peyton] Vide
MessageSujet: Re: Entraînement au bord du fleuve [Peyton]   Entraînement au bord du fleuve [Peyton] Icon_minitimeSam 15 Aoû - 20:49

Peyton etait contente de voir Nathan, en ce moment elle ne se meler pas trop de la vie du jeune homme, Peyton etant en froid avec Haley depuis quel la lachement abandonné pour faire une tournée mondial avec Chris Keller de plus que celui-ci a donner un baiser volé a Haley james SCOTT je precise, elle sort de ses pensé et lui dit

- Moi sa depent des jours !!

dit-elle avec un petit sourire

- Tu as reprit l'entrainement je vois, c'est bien !!

Peyton s'assit sur le terrain en plein milieu du centre et decide d'avoir une petite conversation avec Nathan, tout en prenant des nouvelles du couple le plus glamour de Tree Hill

- Alors tu as eu l'occasion de parler avec Haley ?
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-dark.forumactif.com/
Nathan Scott

Nathan Scott

Messages : 15
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 31
Localisation : LYON

Feuille de personnage
_ Relation:
_ I Say:

Entraînement au bord du fleuve [Peyton] Vide
MessageSujet: Re: Entraînement au bord du fleuve [Peyton]   Entraînement au bord du fleuve [Peyton] Icon_minitimeSam 15 Aoû - 21:27

En entendant sa réponse, Nathan réalise que visiblement, pour Peyton non plus tout n'est pas rose. A cause de Lucas? Ou peut-être de Jake? Ou à cause de l'un de ses nombreux problèmes de famille? Nathan n'en avait aucune idée.

- Oui j'ai repris le basket, je me suis trop laissé allé ces dernières semaines, il faut que je reprenne ma vie en mains.

Il se dirige vers Peyton et s'assit en face d'elle, le ballon entre ses jambes.

- Ca fait plusieurs semaines que ça n'allait pas avec Haley, depuis son retour les choses étaient assez difficiles, comme tu t'en doutes. Ca va un petit mieux depuis quelques jours mais c'est tout récent, on essaye de se reconstruire.

Il hausse les épaules, perplexe. Nathan n'avait pas oublié les 3 mois impossibles qu'il avait vécu sans elle.

- Je ne sais pas si on y parviendra, on verra... L'avenir nous le dira...

Il baisse les yeux tout à ses pensées...

- Et toi, raconte-moi. Quoi de beau? Tu dis que ça dépend des jours, qu'est-ce qu'il se passe?
Revenir en haut Aller en bas
http://CuRReNT-Me.sky'
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer

Messages : 32
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 35
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
_ Relation:
_ I Say:

Entraînement au bord du fleuve [Peyton] Vide
MessageSujet: Re: Entraînement au bord du fleuve [Peyton]   Entraînement au bord du fleuve [Peyton] Icon_minitimeDim 16 Aoû - 11:50

Le probleme de Peyton est le manque de nouvelle de Jack, elle n'a aucune nouvelle depuis un mois et se demande si Nicky na pas reussi a retrouver la trace du jeune homme, enfin jespere pas

- Oui tu as raison !!

dit-elle en regardent Nathan, le couple etait au bout du rouleau, mais avec un tel amour que Nathan porte pour Haley, il ne peux que se reconcilier

- Je pense avec le recul vous allez y arrivez, surtout toi tu es pas du genre a baisser les bras devant une petite difficulté !!

Peyton sourit et hausse les epaules

- Jack est partie a Savannah pour fuir Nicky, et jai aucune nouvelle depuis un mois !! jespere qu'il va bien..
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-dark.forumactif.com/
Nathan Scott

Nathan Scott

Messages : 15
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 31
Localisation : LYON

Feuille de personnage
_ Relation:
_ I Say:

Entraînement au bord du fleuve [Peyton] Vide
MessageSujet: Re: Entraînement au bord du fleuve [Peyton]   Entraînement au bord du fleuve [Peyton] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 9:46

C'est vrai que Nathan est du genre persévérant mais il se demande si l'amour suffit. Car sans conteste il est amoureux de Haley, le plus difficile est de retrouver confiance en elle, comme avant. Mais bon... Ils ne s'étaient pas mariés pour rien, ils réussiraient sûrement à se retrouver, à redevenir le couple qu'ils avaient été.

- Je pense qu'on y arrivera aussi, les choses vont déjà bien mieux, mais je ne promets rien, parfois malgré tous les efforts...

Cela faisait du mal à Nathan d'imaginer qu'il pourrait perdre définitivement sa femme, mais il était bien placé pour savoir que parfois, les couples ne fonctionnaient pas et n'étaient pas assez solides pour tout affronter... Il réfléchit ensuite au problème de Peyton.

- C'est vrai que ce n'est pas son genre de laisser sans nouvelle. Peut-être qu'il doit changer d'endroits souvent, qu'il n'a pas d'endroit fixe pour te téléphoner ou t'envoyer un e-mail... Je suis sûr qu'il t'aurait tenu au courant si Nikki l'avait retrouvé. Et puis elle était bien partie pour Seattle, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://CuRReNT-Me.sky'
Contenu sponsorisé




Entraînement au bord du fleuve [Peyton] Vide
MessageSujet: Re: Entraînement au bord du fleuve [Peyton]   Entraînement au bord du fleuve [Peyton] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Entraînement au bord du fleuve [Peyton]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oth - L'aventure Recommence ! :: 
* Tree Hill
 :: _ Lieux Publics :: # River Court
-